Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polo et son vélo
Polo et son vélo
Publicité
Polo et son vélo
Derniers commentaires
18 août 2007

Toujours pas racasié

Après l'Espagne et un col des Alpes, j'en voulais toujours,: mon c^tat de km en vélo pour les vacnaces n'était toujours pas atteint! il me reste alors un grosse semaine de vacances!

Donc que faire??? un voyage: un peu cher, despotes qui veulent me suivrent en vélo, y en a plus. Bon bah tant pis, j 'pars tout seul!

Je décide donc de rejoindre ma famille dans l'Aveyron (à 350 km de Lyon) mais à vélo biensûr et tout seul du coup! Je mets alprs 2 j 1/2 pour y aller, mais en 2 jours je le faisais!!! Donc 250 km, 17 km/h de moyenne avec une vitesse max de 61 km/h et 20h 30 min sur le vélo! Score tout à fait honnorable!

Mais là c'était la galère! 3 jours de solitudes! Je n'ai vu que des montées et quelques déscentes! Pourtant les montées devaient être à peu près égales aux descentes et bin j'ai pas trouvé lol! Non mais sérieusement, 3 jours tout seul sur le véo mais trois jours de bonheur à se défoncer! C'était dur mais bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité